• GMARKET ... <3

    Gmarket .... <3 


    Ah la la ... Parfois je me dis que j'aurais vraiment du eviter d'aller sur ce site ...
    J'ai découvert Gmarket sur le blog de Sasha, et souvent, je l'admets, quand le soir je n'arrive 
    pas a m'endormir tellement je pense a tout ce que j'ai vu et tout ce que j'ai a voir sur  
    GMarket,
    j'avoue, je lui en veux parfois a Sasha ;)


    C'est un site qui fait réellement baver, on sait y passer des heures a aller de boutiques en boutiques,
    a la recherche du petit plus original ( car oui oio il n'y a pas que des comestiques sur Gmarket, non
    non non, il y a aussi ... ben TOUT en fait !)

    Mais bon, il faut savoir avant de vous y aventurer, que dès la premiere connexion vous
    deviendrez totalement ADDICT ! ( Mais pas votre compte en banque ..)

    J'avoue au début, comme heu ... 95% des gens, au debut je me suis dis noonn
    mais ohhhh, c'est quoi ces frais de port hors normes ?
    J'ai tout fermer, et puis j'y suis quand même retournée ...
    J'y passe plusieurs heures ces derniers jours !
    Le pire la dedans, c'est que je n'ai toujours pas fait ma premiere commande !
    Y'a tellement le choix, alors je fais des listes, des listes, qui ne cessent de s'allonger !

    Je vais essayer (ahem) de faire un tri pour enfin passer ma premiere commande ;)

    Je vous tiendrai au courant de la suite de toute façon ...
    En attendant, quelques petites choses qui me font très envie (cosmétiques & autres)

    Sérum It's Skin

    (Heu alors j'aimerais le jaune,le vert, le rose, enfin bref, ... lol ) 



    Beauty People - Eyeliner Box

     Rien que la boîte me fait envie lol !  Et ce n'est que 13,92 $ !

     

    Vous la trouverez  ici

     

    Tous les produits Etude House ...

     Non non je ne suis pas difficile, ils me vont tous, qui fait un don ? :D

     

     

    Mais aussi ....

     

     

     

    Hé oui, je craque sur les vêtements bébé, car je suis maman d'une petite princesse qui a maintenant 5 mois :)

     

    Et ca aussi ... car j'aime un intérieur soigné 

    Vous trouverez ces fabuleux objets icipour la modique somme de 14,65 $ !!!

    I <3 GMarket !!!!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :