• Black Mask de Shills

    Bon hé bien, je vais vous parler (ca sera pas une découverte, car c'est un produit connu) du Black Mask de Shills.

    Voici a quoi il ressemble :  



    Donc c'est un maque qui est censé retirer les vilains petits points noirs qui ont élu domicile sur votre visage.

    Je l'ai personnellement acheté sur Ebay pour environ 6/7 euros.

    Tout d'abord au niveau de la texture, elle est assez collante, mais liquide malgré tout.

    Au premier coup, je n'en avais pas mis assez et du coup je n'aurais pas su bien le retirer, etant donné que c'est un masque "peel-of"
    Donc moi j'ai fais tout le visage (tant qu'a tester, autant le faire a fond), et j'ai du mettre pratiquement la moitié du tube
    (si pas les 3/4) 
    Après 20 à 30 minutes, vous pouvez le retirer, et c'est là que ça se gâte :/

    Enfin personnellement j'ai trouver ca A-T-R-O-C-E ... je pleurais presque en le retirant.
    Ca arrache tout sur son passage, les points noirs, le duvet, et la peau avec !
    Donc peaux sensibles s'abstenir .... !!  ( et même les pas sensibles en fait ! )

    Là je me suis dis que l'expression il faut souffrir pour etre belle prenait tout son sens ...
    Si seulement il faisait son travail correctement ...
    Car moi personnellement, après son passage (at arrachage) il me restait toujours des vilains petits 
    points noirs sur le nez ...

    Donc, personnellement, je ne le recommande pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :